Kit de voyage pour chaque destination de vacances

Comme moi, vous aimez voyager j’en suis sure, mais sûrement comme moi vous ne supportez pas le moment où vous commencez à faire vos valises et oubliez tout ce qui est important à emporter et vous vous retrouvez avec une valise ou un sac à dos plein à craquer et avec tout ce qui est secondaire ?

Ce kit voyage pourra te permettre d’aller – par exemple – faire un safari en Tanzanie

Les choses qui doivent être dans votre sac de voyage

C’est un dilemme pour tous les voyageurs, surtout les nouveaux voyageurs, mais même pour ceux qui ont l’habitude de jeter leur sac à dos par-dessus la tête et d’entreprendre un nouveau voyage. Nous oublions toujours une ou deux choses qui sont cruciales pour leur voyage.

Dans une tentative de sauver les voyageurs de racheter à un autre pays ce qu’ils avaient déjà chez eux avec beaucoup d’argent, voici une liste des 10 choses essentielles qui doivent être dans votre sac à dos.

1- Technologie : un appareil mobile bon marché (digne de ne pas pleurer en cas de vol) et un chargeur, un stylo USB, une clé USB, un casque, un appareil photo, une carte mémoire et un adaptateur électronique.

2-Documents : c’est tellement important que vous devez inclure dans votre trousse de voyage un organisateur de documents qui contient des photocopies de votre passeport et de votre carte d’identité personnelle, une assurance voyage, une carte d’embarquement, un visa, des contacts en cas d’urgence, une réservation et une carte.

3- Sac de motivation : Oui ! comme je l’ai dit un sac de motivation avec un journal et un stylo, il peut sembler impossible pour vous maintenant d’écrire quoi que ce soit, mais au moment où vous vous embarquez dans un voyage exotique, vous voudrez garder les souvenirs.

4- Argent : apportez avec vous au moins deux cartes, Visa et MasterCard, et gardez-les séparées, donc si vous en perdez une, vous aurez l’autre pour les urgences. apportez de l’argent supplémentaire avec vous et gardez-le caché quelque part où aucun voleur de poche ne pensera.

5- Vêtements : les vêtements nécessaires que vous devez avoir avec vous partout où vous allez sont une veste imperméable si vous allez quelque part avec des chances de pluie, une paire de vêtements légers et des jeans, des vêtements de nuit, des chaussettes et des sous-vêtements, un maillot de bain ((cela dépend de la destination), des sandales et un confortable chaussures de marche.

Les choses qui doivent être dans votre trousse de voyage

1- Trousse de toilette : les bases sont : brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux, déodorant, shampooing, nettoyant pour le visage. Si vous êtes une femme, vous aurez besoin de vos produits d’hygiène féminine, d’un maquillage de base.

2- Produits de santé : une mini-trousse de médicaments est essentielle, emportez une boîte de pansements et une petite bouteille d’iode, des analgésiques, des multi-vitamines, des médicaments contre le rhume, la diarrhée et les allergies, des médicaments contre les coups de soleil et un désinfectant pour les mains. n’oubliez pas de conserver tous vos médicaments dans leur contenant original avec des étiquettes claires et des copies des prescriptions traduites si disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *