Enscens Japonnais

L’encens japonais est 100% naturel. Sa fabrication obéit aux exigences les plus hautes. A base de tabu, auquel on ajoute bois de santal, aloès, résines naturelles, composants floraux ou huiles essentielles, il aide à la méditation et facilite la concentration au travail. Il aide aussi à neutraliser toujours discrètement les odeurs. Certaines fragrances présentées ici sont produites au Japon depuis le XIV ème siècle.

Forte de 300 ans d’histoire, La société SHOYEIDO est considérée comme l’un des meilleurs fabricants d’encens NATUREL dans le monde.

Chaque parfum dans la gamme Horin est nommé après une période ou le lieu de l’histoire illustre du Japon – Chaque boîte contient 10 bobines qui brûlent pendant 2 heures et demie chacune, et un porte-encens en céramique – Cet encens est fabriqué à partir d’une recette mise au point par les artisans de l’encens Shoyeido master plus de 30 ans –

 

Tenpyo  est le parfum couronnement dans cette gamme. Kyara qualité aloeswood fait la base de ce mélange sublime, aux côtés des épices sélectionnées.

Le Japon c’est cool, y’a pas à dire. Si tu veux découvrir d’autres destinations, essaye l’Afrique et le safari en Tanzanie.

Muromachi (ville de la culture) est un parfum épicé et terreux, contenant du bois d’aloes de haute qualité ce qui en fait un parfum sophistiqué et évocatrice, digne de son titre.

Horikawa (chemin de la rivière) est un encens de bois de santal très fine, fondée, avec un soupçon d’épices et de cannelle et de l’encens, ce qui pour un mélange riche et complexe.

Genroku (retour esprit) est un superbe mélange de plantes rares et de bois d’ Aloes.

 

41SOd+PrSKL._SL160_

Nijo (Avenue de la Villa) est un encens de bois de santal basée sur des notes fraîches et florales, évoquent un après-midi pluie fraîche.

21T7F3XSAFL._SL160_

imageimage

 

 

 

 

 

imageimage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *