Tout ce qu’il faut savoir sur les TOP des ecran PC Gamer en 2018 !

ecran pc films

Avoir  une carte graphique puissante et un processeur haut de gamme ne sert à rien si votre écran affiche mal les images. De même, l’écran apporte un apaisement visuel en faveur des adeptes de jeux vidéo. Ainsi, la sélection d’un meilleur écran PC Gamer est indispensable afin d’avoir une expérience amusante de jeux.

L’écran PC Gamer d’entrée de gamme 144Hz

Si vous désirez des images très nettes sur votre écran gaming, je trouve que BenQ ZOWIE XL2411 est tout ce qu’il vous faut. Cet écran est classé parmi les meilleurs écrans PC Gamers 2018.

Il est une tendance naturelle de tenir compte de la dimension de son écran. En effet, si on prend par exemple que la taille de votre écran PC ressemble à celle d’un Smartphone,  c’est évident que ça ne vous procure pas un confort visuel. Pourtant, cet écran de BenQ vous offre une taille idéale. Avec le 23 pouces, on peut dire que c’est une taille optimale pour obtenir une image réelle.ecran pc gaming

De même, sa technologie d’affichage est une dalle NT. Et, elle dispose une fréquence de rafraichissement très rapide de 144 Hz. Cette puissance vous indique les nombres d’images envoyées sur l’écran par seconde. Ces 144 images par seconde conviennent bien à une graphique haut de gamme. Avec cette qualité, votre écran est très réactif en disposant un temps de réponse d’1 milliseconde. Cette capacité de réagir est nécessaire lorsque vous jouez des jeux d’action.

Quant à la résolution, cet écran vous offre une qualité d’affichage très précis et très détaillé. Vous profitez d’une image très nette et claire grâce au nombre de ses pixels de 1920 x 1080px. Cet écran PC gamer  BenQ est une modèle très puissant, mais aussi il est moins cher.  Il est excellent pour  l’eSport et qualifié comme un meilleur outil de précision.

L’Ecran PC Gamer au meilleur rapport qualité/prix

D’après l’analyse des experts, on a découvert que le Asus VX238H est un écran PC Gamer le plus moins cher parmi les meilleurs écrans. En effet, cet écran vous permet de voir des images avec une dimension optimale de 16′ de large et 9′ de haut. Cela correspond très bien à la taille de son écran de 24 pouces. Donc, lors du jeu, vous avez l’impression d’être en face de toutes les scènes d’action. C’est normal puisque votre écran dispose une taille idéale pour cela.  De plus, le graphisme de votre PC peut atteindre la réalité grâce à la netteté produit par sa résolution Full HD de 1920 x 1080px. Si vous ne pouvez pas acheter un écran PC 4K, le Asus peut vous apporter un moment agréable.

ecran pc guideEnsuite, cet écran Asus affiche 60 images par seconde.  Sincèrement, cette fréquence de rafraîchissement  n’est pas suffisante pour  jouer des jeux avec une cadence rapide ou des jeux à la première personne. Ainsi, si vous voulez utiliser des jeux d’action sur cet écran, il vous faut désactiver la synchronisation verticale pour surmonter ces obstacles. Alors, votre affichage disposera une  performance avec la limite à 60 frames par seconde. Malgré cela, vous pouvez quand même profiter de cela pour terminer les parties du God of War.

 L’Ecran PC Gamer pas cher

Pour un joueur  qui cherche un écran disposant un prix relativement bas, le Samsung S24D330H est un meilleur écran PC Gamer à sélectionner. En effet, cet écran est installé d’une dalle NT. Cela est essentiel pour le calibrage des couleurs et les angles de vues optimales.   Cela vous permet d’éviter la déformation et la détérioration des couleurs d’images. De même, il affiche des images avec une taille de 16 de largeur et de 9 de haut.  De cela, avec ce rapport de forme, cet écran vous offre une surface d’écran optimal. Sur cette page, vous trouverez les bonnes astuces pour avoir la meilleure config pour jouer !

De plus, les vidéos sont affichées avec plus de précision grâce au nombre des pixels colorés de 1920 x 1080px.  Outre, ce moniteur Gamer est très réactif. Il fournit un temps de réponse de 1 milliseconde. Cette réaction instantanée vous produit une sensibilité de promptitude dans les mouvements. Par la suite, toutes ces capacités sont réalisées sur un écran avec une dimension de 24 pouces. Cela peut vous garantir une expérience de jeu optimale.

En bref, il faut que la puissance du graphisme et le processeur correspondent à la capacité de l’écran. Cela ne concerne pas seulement le PC, mais aussi le Playstation 4 et les Xbox one.