Les poképièces dans Pokemon Go

Poképièces, une monnaie virtuelle pour Pokemon Go : comment cela fonctionne ?

Qu’est-ce que les poképièces ?

Les poképièces correspondent à la monnaie du jeu Pokemon GO. Cette devise virtuelle vous permettra d’acheter différents éléments dans la boutique du jeu. Voici le prix en poképièces des différents objets à acheter sur Pokemon GO :



Comment en obtenir ?

Acheter des poképièces dans Pokemon GO

Il est possible d’obtenir des poképièces en les achetant directement avec de l’argent réel. 1 poképièce vaut ainsi, environ 1 centime. Pour avoir 100 poképièces, vous devrez donc compter 1€.

Gagner des pokepièces avec les arènes

L’autre façon de gagner des poképièces sans dépenser le moindre euro, est de les gagner grâce aux arènes. Pour cela, vous devrez utiliser votre bouclier. La fonctionnalité du bouclier peut être activée depuis l’onglet « Boutique » et vous permet d’obtenir, au moment du déclenchement, 10 poképièces (et 500 poussières d’étoiles) par arène détenue.

Ainsi, si vous déclenchez le bouclier et que vous détenez 2 arènes, vous obtiendrez 20 poképièces et 1000 poussières d’étoiles.

A chaque déclenchement du bouclier, vous ne pourrez excéder 50 poképièces, soit 5 arènes.

De même, le déclenchement du bouclier va lancer un compte à rebours de 21h durant lequel vous ne pourrez pas relancer le bouclier. Calculez donc bien pour maximiser vos poképièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *