Destination Wakanda : comment partir au Wakanda ?

Bonjour,

Vous êtes étudiant et participez à un concours SEO sur le Wakanda et principalement la requête Voyage Wakanda => Contactez-moi 😉

Premier arrivé, premier servi pour un lien vers votre site !

A bientôt A.

Tu veux aller au Wakanda ? Le succès retentissant de Black Panther a créé une vision nouvelle et fascinante de l’Afrique en tant que continent de gens intelligents, technologiquement avisés, avec des vêtements cool, vivant dans une ville futuriste au milieu de paysages époustouflants.

Contact pour partir au Wakanda

Le royaume caché et high-tech est fictif, bien sûr. Mais le film tisse avec succès de nombreux aspects différents du continent pour dépeindre Wakanda. Pour les fans qui ont envie de visiter, il y a beaucoup d’endroits réels à considérer.

Le film fait référence à un grand nombre de cultures et de tribus africaines différentes « ,

dit Meruschka Govender, une fan des Black Panthers qui blogue sur les voyages sur MzansiGirl.com et se dit une activiste des voyages africains

J’ai adoré les costumes afro-futuristes, la production et les thèmes de la conscience noire. J’espère vraiment que cela changera le récit des voyages africains et incitera les gens à voyager davantage sur le continent

a-t-elle ajouté.

Une vidéo sur le Wakanda

Découvrez la vidéo Welcome to Wakanda! Black Panther – Feature Destinations

Qu’attendre de votre voyage au Wakanda ?

Si votre premier voyage au Wakanda est aussi votre première visite dans un pays en développement, vous risquez d’être victime d’un choc culturel. Mais n’ayez pas peur de ce que vous entendez dans les nouvelles, il y a beaucoup de mythes sur le Wakanda. Découvrez ce que vous pouvez attendre de votre premier voyage au Wakanda en consultant les conseils ci-dessous.

La Wakanda un pays bien différent !

Donnez-vous le temps de vous habituer à vivre dans un environnement différent. Ne comparez pas les choses avec la « maison » et gardez l’esprit ouvert. Si vous avez peur ou vous vous méfiez des motivations de la population locale, vous pouvez inutilement gâcher vos vacances. Lisez les conseils ci-dessous, classez-les et bonne visite au Wakanda.

Attention non désirée au Wakanda

Vous devrez vous habituer à ce que les gens vous regardent quand vous visitez de nombreux pays africains, même dans des régions où il y a beaucoup de touristes. Les regards sont inoffensifs et la plupart du temps de simple curiosité. Étant donné le manque de divertissement disponible, aller voir un touriste est tout simplement amusant. Tu t’y habitueras au bout d’un moment. Certaines personnes aiment porter des lunettes de soleil et se sentent plus à l’aise de cette façon. Certaines personnes apprécient ce nouveau statut de rock star et s’ennuient quand elles rentrent chez elles.

Pour les femmes, le fait d’être regardées par des groupes d’hommes est naturellement quelque peu menaçant. Mais c’est ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous voyagez dans certains pays africains, mais pas au Wakanda.

Pourquoi partir au Wakanda ?

Si vous êtes à la recherche de votre prochaine destination de voyage, mais que vous ne savez pas encore exactement où aller, songez à un voyage au Wakanda. Sur le continent africain vaste et très diversifié, plein de cultures fascinantes, de paysages spectaculaires et d’animaux extraordinaires, le Wakanda offre certaines des expériences de voyage les plus étonnantes au monde.

Beaucoup de gens qui pensent à voyager en Afrique pensent à un safari – mais à quel point est-ce facile à organiser ? Où allez-vous et quand ? Qu’en est-il de l’hébergement ? Détendez-vous : notre Africa Safari Guide vous fournit toutes les réponses.

Commençons par où aller. Le large éventail de destinations de l’Afrique signifie une multitude d’expériences de vacances différentes en Afrique de l’Est et en Afrique australe. Parmi les plus populaires, citons les safaris Big 5 dans le parc national de Kruger, les safaris de migration de gnous sauvages dans le Masai Mara et le Serengeti, les randonnées de gorilles dans les forêts d’Ouganda et du Rwanda, les vacances à la plage et les expériences cosmopolites  » world-in-one city  » à Cape Town.

Jetez un coup d’œil de plus près à nos destinations Wakanda pour plus d’inspiration sur où aller.

Il en va de même pour les types de vacances et de safaris proposés en Afrique. Que vous soyez à la recherche d’un circuit combiné avec des points forts ou d’un safari spécialisé dans un seul endroit, nous pouvons réaliser n’importe quel type de circuit sur mesure – après tout, c’est ce dans quoi nous sommes spécialisés.

JOHANNESBURG

En Afrique du Sud, Johannesburg est un bon point de départ. « Joburg » est une ville africaine dynamique et cosmopolite, pleine de commerce, d’architecture et de vie nocturne qui rappelle le Wakanda.

Le Gautrain à grande vitesse peut vous transporter de l’aéroport international O.R. Tambo à Sandton, le centre financier brillant de Johannesburg, avec ses gratte-ciel modernes. Le train est rapide, propre et agréable.

Le petit royaume montagneux du Lesotho possède ce côté rural, traditionnel et spirituel de l’Afrique, où résidait la tribu Border Tribe in Black Panther.

Le quartier Braamfontein de Joburg est branché, branché et amusant. Les étudiants universitaires et les hipsters fréquentent les cafés, les restaurants et les boutiques. La nuit, il y a des bars amusants et des clubs de jazz.

Le pont suspendu de Nelson Mandela mène au centre-ville de Johannesburg. Braamfontein est passé, au cours des 10 dernières années, d’un endroit abandonné et dangereux à un excellent endroit à visiter.

Rocky Street à Yeoville est un quartier animé, plein de gens qui vendent leurs marchandises. Des Sud-Africains, ainsi que des Zimbabwéens, des Congolais et des habitants de toutes les régions d’Afrique y vivent. La sécurité est une préoccupation à Johannesburg, mais si vous êtes vigilant et prudent, ne pas montrer votre téléphone cellulaire ou de l’argent comptant, il peut être une ville gérable.

LESOTHO

Black Panther souligne le contraste entre les paysages urbains de l’Afrique et les paysages de la campagne.

Le petit royaume montagneux du Lesotho possède ce côté rural, traditionnel et spirituel de l’Afrique, où résidait la tribu Border Tribe in Black Panther.

Le Lesotho possède des paysages montagneux spectaculaires et des rondavels pittoresques, des habitations rondes et couvertes de chaume où vivent de nombreuses familles rurales. Les chapeaux tissés en forme de cône et les couvertures Basotho aux couleurs vives portées sur les épaules de nombreuses personnes au Lesotho sont les plus caractéristiques. Ces couvertures occupent une place importante dans le film.

ÉTHIOPIE

Avec ses tours historiques et ses églises datant du IVe siècle, l’Ethiopie possède de nombreux sites qui suggèrent le Wakanda. Le pays n’a jamais été colonisé et son peuple en est très fier, tout comme le peuple wakandais est fier de son histoire d’indépendance.

Les obélisques d’Axum et les églises de Lalibela, taillés dans la roche, parlent de traditions anciennes. Les Éthiopiens portent des robes en coton brodé et aiment aussi leur réputation d’endroit où le café a été cultivé et servi pour la première fois, ce que vous pouvez apprécier avec une cérémonie éthiopienne du café.

CHUTES VICTORIA, KENYA ET PLUS ENCORE

Les chutes impressionnantes et impressionnantes produisent un brouillard perpétuel qui soutient une forêt tropicale luxuriante. C’est un endroit fabuleux à visiter et peut évoquer la scène des combats de cascades du film.

Les chutes Victoria, où le fleuve Zambèze s’abaisse spectaculairement de 350 pieds pour former l’une des plus grandes chutes d’eau du monde, se trouvent à la frontière entre la Zambie et le Zimbabwe. Les chutes impressionnantes et impressionnantes produisent un brouillard perpétuel qui soutient une forêt tropicale luxuriante.

Le peuple indigène Tonga a appelé les chutes « Mosi-oa-Tunya » qui signifie « Fumée qui tonnerre ». C’est un endroit fabuleux à visiter et peut évoquer la scène des combats de cascades du film.

La capitale du Kenya, Nairobi, est une autre ville qui rappelle la Black Panther. L’endroit qui capture le mieux la juxtaposition de l’Afrique moderne et rurale est peut-être le parc national de Nairobi, à seulement 4 miles (6,4 kilomètres) de la ville, où vous pouvez voir des rhinocéros, girafes et éléphants, et regarder par-dessus leurs épaules pour voir les tours à bureaux de la ville à l’arrière-plan.

Le Wakanda, pays phare de Marvel

Le dernier film de Marvel, Black Panther, est en train de fracasser des records au box-office et cela à travers le monde : cela donne envie aux « humains » comme nous, de partir faire le tour destination le Wakanda !

L’épopée raconte l’histoire de T’Challa, roi de la petite nation africaine Wakanda, mais technologiquement avancée, qui voit sa souveraineté contestée par un adversaire de longue date aux conséquences mondiales.

Si vous ne l’avez pas encore vu, ne vous inquiétez pas – c’est une zone sans spoiler, mais nous dirons que les couchers de soleil wakandans sont considérés comme les plus beaux du monde.

C’est peut-être la raison pour laquelle Kiwi.com a rapporté des centaines de recherches de vols vers le Wakanda depuis la sortie du film au Royaume-Uni.

Si vous faites partie de ces gens, nous avons de mauvaises nouvelles – Wakanda n’est pas un endroit réel.

Mais si vous voulez voir certains des paysages spectaculaires du film par vous-même, ne cherchez pas plus loin. Nous avons découvert les lieux de tournage utilisés pour donner vie au Wakanda.

1. Chutes d’Iguazu

On pourrait facilement croire que les magnifiques chutes qui servent de toile de fond aux scènes de combat rituelles du couronnement de T’Challa doivent être des CGI, mais elles sont bien réelles.

Situées à la frontière du Brésil et de l’Argentine, les chutes d’Iguazu sont une visite époustouflante.

Les chutes d’eau s’étendent sur près de 3 km et leur puissance est stupéfiante.

Le bruit de l’eau ne laissera pas rapidement votre mémoire, de même que la faune et la flore unique de la forêt tropicale.

2. Zambie

La Zambie n’est qu’un des paysages africains vus d’en haut qui composent le Wakanda.

Il est enclavé, mais trois grands fleuves le traversent : le Zambèze, le Kafue et le Luangwa.

Il abrite un certain nombre de parcs nationaux où vous pouvez vous rapprocher des prédateurs et des proies.

Pour vous sentir plus comme un super-héros, allez aux chutes Victoria pour une montée d’adrénaline. Faites du rafting à travers les rapides ou sautez à l’élastique dans le Zambèze.

3. Ouganda

L’Ouganda est peut-être un petit pays, mais il a beaucoup à offrir aux touristes.

Vous y trouverez la source du Nil, le lac Victoria – qui est le plus grand lac d’Afrique – et la plus haute chaîne de montagnes du continent, les Rwenzoris.

Ce sont peut-être les montagnes qui ont le plus attiré les créateurs du film en tant que foyer de la tribu Jabari.

Une visite à la montagne peut aussi être enrichissante pour les touristes, car ici vous pouvez suivre les gorilles de montagne majestueux.

4. Afrique du Sud

L’Afrique du Sud abrite un paysage varié et accidenté. Le Jardin botanique national de Kirstenbosch est dédié aux plantes indigènes.

Vous ne trouverez peut-être pas d’herbes en forme de cœur, mais vous trouverez beaucoup de belle flore africaine.

En savoir plus sur le Wakanda …

Voici comment voyager vers des destinations touristiques populaires sans avoir à faire face à d’énormes foules

Bonjour les fans de Kitty, courage : L’icône du mignon fera ses débuts en train à grande vitesse au Japon.
Les vastes savanes d’Afrique de l’Est, avec leurs acacias au sommet plat, vues dans le parc Maasai Mara et dans le parc du Serengeti en Tanzanie, semblent sortir tout droit d’une scène de cinéma.

Mais le meilleur endroit pour obtenir ce sentiment Wakanda est peut-être le campus de l’Université Wits à Johannesburg. Être entouré d’étudiants intelligents, pleins d’opinions et d’éloquence, vêtus de vêtements colorés et à la mode, pleins d’espoir et de projets pour eux-mêmes, leur pays et leur continent, c’est sentir le cœur de l’afro-optimisme du « Noir ».


Pour plus d’informations sur le Wakanda et comment s’y rendre, rendez-vous sur le site : https://gotowakanda.wordpress.com


4023 personnes vous recommandent de partir au Wakanda avec une note moyenne sur le voyage de

4,5
/
5 étoiles

2 pensées sur “Destination Wakanda : comment partir au Wakanda ?

  • octobre 4, 2018 à 7:55
    Permalink

    Bonjour,
    Je suis étudiant à l’IUT de Lens avec comme professeur votre collègue Lamotte Clément.
    Pouvez vous s’il vous plait mettre un lien sur votre site qui pointe sur notre projet.
    Merci d’avance

    Répondre
  • octobre 4, 2018 à 8:14
    Permalink

    Bonjour,

    Nous sommes des élèves de Clément Lamotte.
    Il nous a indiqué qu’il était possible que vous nous fassiez un lien vers notre site web pour le concours « destination wakanda ».

    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *