Voyages Bali : fin du voyage

Drôle de sentiment en arrivant à l’aéroport. On était contente de rentrer [stop aux galères], mais on avait passé 3 semaines tellement intenses! Ça allait tout de même nous manquer. MAIS finalement la poisse ne nous avait pas quitté…

Porte d’embarquement : la fin du voyage à Bali

En arrivant à la porte d’embarquement, on nous prévient que notre vol aura  30 min de retard.

Au vu de tout ce qui avait pu nous arriver, on s’est dit  » pas grave, c’est que 30 min. Du moment qu’il n’est pas annulé »… 10h, 10h30, 11h,12h, 13h…. nous n’avions toujours pas embarqué et comme vous vous en doutez , le vol a été ANNULE. Je fonds en larme, les nerfs lâche, c’était un mauvais rêve qui ne s’arrêtait finalement pas. Une galère monumentale, tout le monde essayait d’en savoir plus, en vain… Pas de vol de disponible avant le lendemain. Matin ? après-midi? aucune idée.

Nous devions prendre l’avion avec Qatar Airways. Par « chance », ils nous ont pris en charge une nuit dans un hôtel vraiment pas mal. On ne réalisait toujours pas.

Dans la soirée , nous recevons un appel dans notre chambre pour nous prévenir comme quoi nous avions un vol le lendemain 7h30 SOULAGEMENT.

La fin, la der des der à Bali

Une navette vient nous prendre à 3h30 à l’hôtel. On se précipite au guichet en arrivant à l’aéroport, pour savoir comment aller se  passer notre prochaine escale  » PITIE, FAITES QUE L’ON ATTENDE  PAS DES PLOMBES »!! Loupé… Une fois arrivées, la nana du guichet nous explique que nous allons avoir une escale de 15h à Doha. 15H  supplémentaire à attendre !

Ainsi va la vie, nous avons fait notre escale à Doha, pour enfin arriver à Vienne. Une petite heure d’attente plus tard et nous embarquons direction le Luxembourg DESTINATION FINALE;

18 AOÛT à 11h nous arrivons ENFIN au Luxembourg!

Le prenait donc fin… Ce fut un voyage vraiment très éprouvant … nous avons vécu des choses complètement folles et exceptionnelles.Mais on se souviendra aussi de toutes ces petites galères accumulées qui malgré tout, on fait que nous rapprocher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *