Philips, Seb ou Krups : quelle marque pour une tireuse à bière ?

Philips meilleure

Si l’on veut sélectionner les trois tireuses à bière qui affirment leur excellence, ce serait injuste de ne pas mentionner Philips, Seb et Krups ! Elles sont d’autant plus remarquables en action que dans le besoin diététique. Ce sont bien sûr, les raisons pour lesquelles il ne faudrait pas s’attarder pour en avoir une. Mais la vraie question est de savoir laquelle est la marque qui cartonne entre les trois meilleures ! Découvrez pour chacune d’elles leurs petits plus où vous verriez par vous-même celle qui conviendra à la qualité méritée. Rien de telle qu’une machine qui n’accorde que de la bonne mousse dans sa fraîcheur irrésistible. Cela en accord avec l’étanchéité ainsi que l’ergonomie de l’appareil.

Régalez-vous avec un large choix de bières entrainé dans l’excellente tireuse Philips

C’est une tireuse complète qui fait la générosité l’une de ses attraits. Cela dit, elle offre une bonne quantité assez pour couvrir les invités durant une petite soirée concoctée. Un
fût de 6 Litres suffit amplement pour pallier au besoin de fraiche. De plus elle, se munisse d’indicateurs dument intelligents pour prévenir son utilisateur de l’état de ce qu’elle contient. On parle des pointilleux indicateurs de temps de conservation ainsi que celui de la température (3°C) et celui du volume restant dans le fût. De sa facilité en utilisation, nul ne se rate une occasion pour en être Barmaid et barman. Veuillez consulter cette agréable marque dans notre site spécialisé.

Philips

Cette technologie perfectdraft se montre aussi diététique que jamais

La majorité des pièces qui constituent Philips vont être remplacée à chaque changement de fût. Ce qui évite la moisissure coincée dans l’intégralité des pièces de l’appareil. Cette précaution a été prise par l’enseigne, afin d’y imposer la valeur diététique. Munie d’un plateau égouttoir, le nettoyage et l’hygiène sont assurés car cette partie, en plus d’être mobile, est compatible à la lave vaisselle. En outre, son poignée ainsi que son embout sont décollables donc c’est sûr qu’ils subissent un très bon nettoyage après chaque usage. Si vous demandez un matériel qui impose de la technique alors n’hésitez pas à savoir lequel ! Car la majorité de son acquéreur en a vraiment le coup de cœur. Vous allez vous en régalez !

A part sa technicité et ses valeurs hygiéniques qui concilient exactement aux attentes de tous les amoureux d’une bière pression, il n’en est pas moins du côté design. Au premier vu, les fanes d’ambiance en bistrots sont directement bluffées. Car de son coloris dont le mariage du noir métallisé avec du chromé, l’éclat est au rendez-vous.  En plus, cette fontaine à forme moderne s’avère classe et offre une belle optique. Car de sa forme semi-rectangulaire associée avec les bons alliages étanche au visu; c’est du chic à chavirer le cœur.

Philips HD 3620/25B est le seul qui soit compatible au fût de bière Leffe en 6litre. Dans la catégorie d’une fontaine de bière ayant un fût de cette quantité, c’est le seul qui soit conciliable à la savoureuse Leffe. Ce fût qui est aussi aisé à changer n’offre aucune gêne pour son utilisateur de se remplir de bière exaltante, à tout moment.

biere achat

L’ergonomie de la tireuse à bière Seb et Krups

Ce qui est de plus épatant sur ces autres types de fontaine de bière c’est le fait qu’ils s’équipent de beaucoup d’accessoire en plus d’être facile à utiliser grâce à leur notice écrite en français. Ils sont équipés d’un récupérateur de mousse et d’un embout détachable. Ce qui semble être les bons facteurs diététiques. Avec un système d’inclinaison pas moins de 45°, les bières y coulent parfaitement bien dans un verre, sans perdre sa teneur ! Les deux marques annoncées sont issus de la gamme beertender.  En effet, leur conciliation sur d’autres fûts est réalisable surtout quand ce sont des contenants de 5 Litres. L’un comme l’autre sont bien battu car ils sont façonnés à partir des matières épaisses. Ils comportent une fonction de réglage mais ceci ne semble pas complet par rapport à celui de Philipps. Leur défaut réside sur l’absence de compteur de température et de quantité restant dans le fût.

La gamme perfectdraft est plus rentable en termes de quantité, quant aux beertender c’est la polyvalence assurée. Or la première marque est réglable même au niveau de sa pression contrairement aux deux autres. Il est plus hygiénique mais les autres possèdent un récupérateur de gouttelettes qui peuvent aussi être passés à la lave vaisselle.

Alors vous de découvrir celui qui comble votre besoin !