GHD : les meilleurs lisseurs du marché ?

ghd prix

Visiblement, GHD est la marque la plus prisée par les coiffeurs. Avec comme abréviation GHD (Good Hair Day). Ici le concept est bien respecté. Il n’y a plus de raison pour vous faire de blabla. On va vous parler directement de la particularité de cette marque. Et pour vous satisfaire, on a fait le test de ces quelques fers à lisser. On vous invite à nous suivre dans cet article.

Pourquoi choisir GHD ?

Jennifer Aniston , actrice dans la célèbre série Friends. Victoria Beckham, GwynethPaltrow… Tous ces noms ne vous disent pas quelque chose ? Si vous ne le savez pas sachez qu’elles ont un point commun. C’est d’être à la fois des célébrités et des utilisatrices des fers à lisser de GHD.

C’est ce qui montre que les fers à lisser de GHD sont de bonne qualité, donc très efficaces. Quel que soit votre type de cheveux, le lisseur de GHD saura le rendre plus lisse et plus agréable au toucher. Mais aussi et surtout pour ses qualités innovantes.

GHD StraightenerUn fer à lisser qui intègre de nouvelles fonctionnalités pour une meilleure utilisation et il ne faut pas non plus oublier la qualité de ses matériaux. Arrêt automatique, contrôle de température pour ne pas brûler les cheveux. On peut dire que la marque possède tout pour affirmer sa qualité.

 

Découvrez ces trois modèles de fers à lisser de la marque GHD

GHD Platinium : Avec ce modèle, vous pouvez lisser, boucler et onduler selon vos préférences. Une température constante est maintenue avec 185°C. Vous aurez des cheveux brillants comme si c’étaient des cheveux naturels. Ce modèle permet d’aligner les cheveux parfaitement lors du lissage. Vous n’aurez donc plus aucun problème qu’avec les fers à lisser ordinaires. Pas de cheveux cramés, un meilleur éclat est assuré et vos cheveux seront en parfait état.

GHD Styler Blush : Pas besoin d’effectuer de grands efforts pour lisser ses cheveux avec ce modèle. Il est doté d’un chauffage céramique pour pouvoir lisser facilement et en peu de temps. Le résultat est vraiment surprenant et vos cheveux sont d’une brillance incontournable.

Ce modèle est prêt à être utilisé en seulement 30 secondes, plus besoin d’attendre des décennies. Si vous voulez vous faire belle au quotidien alors vous devez vraiment choisir ce GHD Styler Blush.

Des cheveux bouclés pour une soirée entre amis. Pas de problème ! Ce fer à lisser possède un contour 3D et un corps arrondi pour réaliser de belles boucles. Plaques lisses et embout de protection intégré, c’est le fer à lisser à avoir absolument sur sa coiffeuse.

ghd

GHD Gold Classic obtient 4,8/5 de ces utilisateurs. Rien de mieux que de réaliser sa coiffure préférée avec ce modèle. Tout d’abord, il faut dire que ce fer à lisser s’adapte à tous types de cheveux. Vous pouvez sortir de la maison rayonnante avec des cheveux extra-lisses, très bien bouclés ou ondulés

Six capteurs de température sont disponibles et un bip sonne lorsque après 20 secondes. La température de 185°C est toujours respectée pour la protection de vos cheveux. Plaques en céramiques, veille automatique en 30 minutes. Toutes les caractéristiques techniques de ce fer à lisser font persuader. Vous aurez de beaux cheveux plus doux et lisses en un seul passage. Gain de temps et mise en beauté assurée.

Vous avez le choix entre ces trois modèles de fers à lisser de GHD, qui a autant de succés en France qu’en Europe, comme le montre le site Glatteisen.com . Vous n’aurez plus de souci pour être bien coiffé au boulot ou bien lors d’un imprévu. Tous les regards se tourneront vers vous et vous serez la vedette

Pour encore plus d’efficacité, des produits capillaires comme les sprays peuvent être utilisés. Vos cheveux seront encore de plus en plus éclatants et volumineux. Testez et vous verrez ! A vous de ressembler à ces stars.