Pourquoi 2 ou 3 applications de rencontre valent mieux qu’une ?

CDUF app rencontre

Les sites de rencontre ont connus leurs temps. Maintenant, avec l’évolution des smartphones, on vient de lancer récemment les applications de rencontre. Plus efficace que les dragues en face à face, plus pratique que les sites de rencontres, plus fun que les réseaux sociaux,… bref que des qualités pour cette rénovation. En plus, selon la capacité de mémoire de votre smartphone, vous pouvez jongler entre plusieurs applications en même temps. Pour en savoir d’avantages, venez ici !

Les applications de renconatre, que des avantages

Se tourner vers les applications de rencontre signifie que vous passez aux choses sérieuses dans la matière. En effet, avec les sites de rencontre, vous devez attendre à être devant votre PC et avoir une bonne connexion pour pouvoir passer à la chasse (façon de parler). Avec une appli, vous devez juste avoir une bonne connexion et quelques dizaines de mégaoctets de données pour se connecter. La pratique est donc le premier avantage.

Après, la fonction ultime des sites de rencontre se limitent aux rencontres par affinité : vous devez passer un test de personnalité. Ainsi, vous ne rencontrerez que des personnes qui ont les mêmes goûts que vous. Alors, comment on doit faire avec le dicton  « les opposés s’attirent » ?, genre : «  vous avez rencontré une personne dans le métro, vous avez vu par ses vêtements qu’elle est dans un autre délire que vous ;  vous avez quand même sentie qu’il y avait une connexion entre vous et mais la timidité vous a empêché de prendre contact ». Avec une application de rencontre, pas de panique, des fonctionnalités comme la géolocalisation ou d’autres fonctions comme le fait de pouvoir rencontrer des personnes qui ont le même rythme de vie que nous sont en votre disposition.

Enfin, vous pouvez vous permettre de télécharger et d’avoir plusieurs appli de rencontre sur votre smartphone. C’est cette point qui va nous lancer dans le point suivant et  d’entrer dans le vive du sujet. Mais avant tout, je vous invite à visiter notre page, dédiée aux applications de rencontre, commentdraguerunefille.info.

Avoir 2 ou 3 applications pour plus de résultat

Comme je disais auparavant, on peut avoir plusieurs applications sur son smartphone. Ça dépend juste de sa capacité de mémoire. Et cette carte joker des applications augmentent encore ses points pour écraser les sites de rencontres.

  • Premièrement, vous pouvez vous permettre d’en avoir plusieurs. C’est comme les réseaux sociaux, il n’y a aucune règle qui annonce qu’on doit rester fidèle à une seule application. Oui, on peut s’inscrire sur plusieurs sites de rencontres mais avec un smartphone, on pourra avoir accès facilement à nos applications à tout moment. Si vous rencontrez quelqu’un pendant que vous faites des courses, vous pouvez rechercher cette personne, via les fonctionnalités, sur vos applications. Comme ça, vous n’allez pas rater cette personne car vous n’avez pas à attendre d’être chez vous pour pouvoir la contacter.

 

  • Deuxièmement, vous aurez les notifications en temps réel. Les applications de rencontre n’attendent pas d’être ouvertes pour vous donner les notifications, comme les messages, les demandes,… avec deux ou trois applications en poche, vous êtes en mode « drague » sans visiter vos comptes.

 

  • Troisièmement, avoir des applications dans le même smartphone augmentera vos chances dans vos conquêtes. En effet, vous avez un large choix d’applications dans les stores. Et chaque application tient sa carte maîtresse qui la différencie des autres. Il y les applications de rencontre pour les romantiques, les bilingues, les timides… avec ces applications dans votre téléphone, vous augmenterez vos chances de rencontrer cette personne spéciale. Vous êtes du genre timide, vous êtes du genre romantique, et vous êtes capitalistes ? Ok, inscrivez-vous sur Once, Meetic et Fundi. Ainsi, vos applications iront avec toutes les faces de votre personnalité. Avantages qui augmentent aussi les chances de rencontrer la perle rare.

Les applications de rencontre sont une révolution dans le monde de la drague.  A part les avantages en tant que sites de rencontres, elles proposent encore d’autres avantages plus intéressants les uns des autres. Vous pouvez recevoir des notifications à n’importe quel moment, et n’importe où. Vous pouvez revoir cette belle personne rencontrée aux bureaux, ou dans le métro… Le fait d’avoir deux ou trois applications dans son smartphone permettent d’augmenter vos chances de pécho, en plus, ces applications peuvent convenir à toutes vos facettes. Qui sait que ce n’est pas votre romantisme qui va vous faire rencontrer cette personne, mais  votre timidité… qui sait ?